KaseroSoiree :: Budra : l'éternel blasé
 
Budra : l'éternel blasé

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KaseroSoiree Index du Forum -> KaseroSoiree -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Budra
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 49
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: Budra : l'éternel blasé Répondre en citant

Voilà pour ma présentation ^^ :





_ Prénom : Anthony
_ Âge : 18ans
_ Sexe : Homme
_ Ville/Région : Paris
_ Hobbies/Activités : J'aime écouter de la musique toute la journée en restant sur mon PC mais j'aime tout autant sortir avec mes potes et boire avec eux. ^^

_ Commentaire personnel : J'aurais pas du ajouter ce point, je sais pas quoi dire... :oops: Euh... je joue de la guitare, je possède la wii, j'ai un pc assez puissant pour faire tourner les jeux next gen, je suis plutôt branché Rock mais ouvert à tous styles de musique et la vodka c'est dégueulasse, stop faire vos rebelles "wé mwa jboi dla vodka, chui 1 ouf". Voilà. Noel

Edit : Et je suis modérateur. ^^     (Merci, MissClean... T_T)



Ensuite deux-trois questions auxquelles vous devrez répondre afin d'encore mieux vous connaitre

Premièrement : Comment as-tu connu le forum ?
:arrow: Par Kasero.

Que penses-tu de Kasero ?
:arrow: C'est un type vraiment bien avec qui j'ai passé de nombreuses nuits blanches à me taper des fous rires.

Que penses-tu de KaseroSoirée ?
:arrow: Ne change rien, Kasero. :P

Pense tu que kasero est un dieu ? :oops:   ( ^^ )
:arrow: Je le pense pas, je le sais. :P





A vous les studios. :mrgreen:


Dernière édition par Budra le Dim 1 Fév - 00:29 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kasero
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 37
Localisation: Dans ton cul ?

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: Budra : l'éternel blasé Répondre en citant

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:   :oops: :oops: :oops:
_______________________________
Listen me boy Ok

Je cherche une copine ...


Revenir en haut
Budra
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 49
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Budra : l'éternel blasé Répondre en citant

T'emballe pas, non plus.  :lol:

Revenir en haut
MSN
MissClean
MissClean V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 43
Localisation: saint-denis chez les wesh wesh

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:17 (2009)    Sujet du message: Budra : l'éternel blasé Répondre en citant

Tu dis même pas que tu es un modérateur, donc à toutes les filles célibataires qui veulent le pouvoir tu peux être un bon parti ??? xD

Revenir en haut
Budra
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 49
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:31 (2009)    Sujet du message: Budra : l'éternel blasé Répondre en citant

Merci MissClean, j'avais oublié de le préciser... T_T

Cela dit, j'ai pas dit que je cherchais une copine. langue


Revenir en haut
MSN
MissClean
MissClean V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 43
Localisation: saint-denis chez les wesh wesh

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:41 (2009)    Sujet du message: Budra : l'éternel blasé Répondre en citant

Ah flute xD ben quand t'en chercheras une tu auras le super argument ^^

Revenir en haut
Lawliet


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:43 (2009)    Sujet du message: Budra : l'éternel blasé Répondre en citant

Bienvenue Budra.

Revenir en haut
Budra
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 49
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:44 (2009)    Sujet du message: Budra : l'éternel blasé Répondre en citant

"flute" ?


Intéressée ? langue





Ok, je sors...


Revenir en haut
MSN
Budra
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 49
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:46 (2009)    Sujet du message: Budra : l'éternel blasé Répondre en citant

Lawliet a écrit:

Bienvenue Budra.


Bien de souhaiter la bienvenue au modérateur ? Noel


Revenir en haut
MSN
Lawliet


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:46 (2009)    Sujet du message: Budra : l'éternel blasé Répondre en citant

Bien le modérateur qui n'a aucune expèrience ?

Revenir en haut
Budra
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 49
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:50 (2009)    Sujet du message: Budra : l'éternel blasé Répondre en citant

Qu'en sais-tu ?

Revenir en haut
MSN
Lawliet


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:50 (2009)    Sujet du message: Budra : l'éternel blasé Répondre en citant

Je n'en sais rien, je troll.

Revenir en haut
Budra
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 49
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:51 (2009)    Sujet du message: Budra : l'éternel blasé Répondre en citant

Je vois ça. Noel

Revenir en haut
MSN
MissClean
MissClean V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 43
Localisation: saint-denis chez les wesh wesh

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:54 (2009)    Sujet du message: Budra : l'éternel blasé Répondre en citant

C'est sympa Lawliet , bienvenue Budra , dit-elle alors qu'elle est arrivée après lui 

Revenir en haut
Budra
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 49
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:57 (2009)    Sujet du message: Budra : l'éternel blasé Répondre en citant

Ca y est, elle s'y met.... T_T

Revenir en haut
MSN
MissClean
MissClean V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 43
Localisation: saint-denis chez les wesh wesh

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:06 (2009)    Sujet du message: Budra : l'éternel blasé Répondre en citant

ben oui attends :p c'est pas interdit le troll (c'est pas écrit sur les règlements xD)

Revenir en haut
Budra
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 49
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:22 (2009)    Sujet du message: Budra : l'éternel blasé Répondre en citant

Pas faux, je vais demander d'éditer. Na !

Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Budra : l'éternel blasé

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KaseroSoiree Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: